Le comité - présentation (se voulant) humoristique

Franck Lauer (Préz)

Le seul, l'unique. Franck tente en vain d'imposer le football comme le sport officiel du Foyer des Jeunes, même s'il obtient de plus en plus d'adeptes. Il a la réputation de faire des blagues de beauf mais ça reste à prouver. Malgré son handicap sportif et ses blagues douteuses, notre secrétaire est efficace et on l'aime bien.

Cassandre Antoine (Vice-préz)

C'est la vice-présidente du Foyer. Elle souhaite instaurer des cours de poney obligatoires pour les enfants de Falck. Animatrice BAFA et cirque et future infirmière, un jour nous viendrons à bout de ses cheveux bouclés !

Nico Dorky (Vice-préz)

Ancien Président du Foyer et joueur débutant de Dota 2. Il connait tout le monde et tout le monde le connait. Il choisi ses chemises et son costume de scène avec soin, car oui, monsieur est guitariste.

René Kindo (Trésorier)

Notre aîné à tous. René a connu les deux grandes guerres, et les deux guerres d'avant ça. Peut-être même celle qui précède ces quatre. Personne ne sait vraiment.

Julie Kindo (Vice-trésorier)

On ne peut pas dire du mal de Julie parce que c'est ma cousine. On se contentera de dire qu'elle adore les cartons de dépunchage des jeux de société et les collectionne. Avec un coté "grammar-nazi", faites attention à votre français quand elle est dans le coin.

Lisa Salmon (Secrétaire)

Lisa aime les chaussettes blanches, les films d'horreur et Quentin Carruba. Dans cet ordre.

Loïc Boutter (Vice-secrétaire)

Elu président du Foyer des Jeunes de Falck après un putch longuement préparé contre l'ancien président. C'est le roi des jeux de mots pourris et un apprenti de l'humour noir. C'est aussi lui qui gère ce site et qui a écrit ces quelques lignes sur lui-même, à la troisième personne.

Nina Seidel (Vice-secrétaire)

Artiste en herbe, on lui a confié les typographies les plus délicates de la fresque. Nina fait également du cirque, spécialité fil tordu. Au passage, elle est également vice-secrétaire du Foyer...

Peps Antoine (Assesseur)

Peps est un véritable bûcheron et un passionné de descente en VTT. Il est néanmoins en dépression depuis que les Feux de la St-Jean sont annulé et qu'il ne peut plus s'occuper de monter le bûcher.

Cécile Boutter (Assesseur)

La Strasbourgeoise convertisseuse au christianisme polonais. Grande voyageuse et grande bosseuse, on ne la voit pas souvent.

Xavier Muller (Assesseur)

Photographe officiel, adepte de linux et bricoleur en chef, sans Xavier le Foyer s'effondrerait. Joueur invétéré il sera toujours dispo pour faire un Smallworld. Ancien président, il est toujours dispo pou donner un coup de main mais n'est jamais d'accord en réunion de comité : c'est chez lui une question de principe.

Jean-Marc Souchon (Assesseur)

Cheminot en chef et master yoga, Jean-Marc est souvent disponible pour le Foyer grâce à son emploi du temps de fonctionnaire plus vide que plein. Grand joueur, il répondra présent lorsqu'il y a du cube en bois ou du meeple.